mardi 27 novembre 2007

une nouvelle brique rose

Voilà les changements quasi terminé, il manque juste un tout petit détail mais ce sera pour plus tard.

Alors pourquoi j'ai changé l'apparence du blog? Et bien parce, qu'à part quelque exception, personne ne comprenait le visuel du haut et de toute manière qu'il n'y avait aucun lien avec le contenu du blog. Pour le changement de couleur, vous aviez remarqué que mon blog se nomme "une brique rose de plus" et pas une seul touche de rose, là les couleurs sont bien plus proche du rose de Toulouse.

Ce changement est surtout du aux multiples grèves, qui m'ont fait perdre deux jours à Toulouse sur mon séjour à Paris. Pour m'occuper, j'ai réalisé des petites cartes pour amener les gens à venir faire un tour sur "une brique rose de plus", l'adresse du blog se trouvant tamponnée au verso grâce à tampon magique que possède une amie.



J'attends avec impatience vos impressions sur ce changement. Que ce soit dans les patati patata où aussi par le lien que j'ai mis en haut dans la colonne à droite (il vous permettra de mes contacter sans forcement passer par les patati patata.

Aucun commentaire: