mardi 27 novembre 2007

un petit tour par paris





Ma première étape fut Paris, je dois dire que je suis fier de mon self control et je trouve que ma patience et sans faille (enfin presque), j'ai réussit à tenir tout le week-end au milieu des grève sans devenir folle. C'est un bel exploit, vous ne trouvez pas?
Donc voilà j'ai goûté à la saveurs exquise des bus et métro transformé en boite de sardine, mais aussi de la cité de l'architecture, des les deux expositions temporaires du musée des arts décoratif, et pour finir je suis passé faire un tour au centre Pompidou où j'ai pu voir tout ça:

Larry Bell, 60/40, 1969

Rebecca Horn, dead drunk deer in Champagne dreams, 1988

Martial Raysse, les deux poètes, 1991

Silvia Bächli

Sophie Calle


Wang Du, le baiser, 2005

Yan Pei-Ming, Survivant(s), 2000

Junya Ishigami, Chaise Lexus L-Fitnesse, 2004

Aucun commentaire: