dimanche 16 décembre 2007

quel calendrier pour 2008


Une découverte amusante à l'approche de la nouvelle année. Le mois de décembre est là, on cherche tous notre futur calendrier pour 2008. Choix qui pour ma part est important, c'est un objet qui nous accompagnera durant toute une année, ce n'est pas rien. Jusqu'à présent, je trouve toujours mon bonheur dans ma boite aux lettres (les personnes politiques de mon quartier aiment nous accompagner au fil des jours). Ce que j'ai trouvé sur internet n'est pas bien sur une solution papier, mais une façon amusante de voir défilé les jours. "the human calendar" à le regard tourné sur les jours qui passent un à un, chacun à son tour attire les regards des autres.
Craig Giffen le créateur de "the human calendar" et aussi celui de " the human clock". La version la plus amusant pour regarder les minutes défilés est celle digital, mais elle existe aussi en analogique.

Aucun commentaire: