vendredi 1 juin 2007

devinette violette

J'ai bien l'impression qu'il va me rester plein de bonbon à la violette (dommage je déteste ça, hihi). Mais c'est pas grave je les offrirai à des amis qui passeront par chez moi. En attend je relance une devinette, imperturbable (même si vous avez l'air de les bouder mes devinettes maintenant). Alors de qui sont ces vases, bouteilles et verres? (facile)
bisou violette à naru

5 commentaires:

Marionnette a dit…

C'est pas que je boude, c'est que je connais rien, et du coup il faudrait que je prenne le temps de chercher, et en ce moment, j'ai pas du tout mais pas du tout le temps pour me perdre sur le net !
Bisou quand même !

maranne a dit…

je l'avais bien compris, mais je penser avoir mis le 28 mai une théière en forme de chausette d'aladin selon sarapiapia qui selon moi tu devais connaître vu les lien que tu as sur ton blog...

Anonyme a dit…

essai

Anonyme a dit…

alors pour une deuxième fois je répond à cette devinette ...pfff
ET je dit donc tord boontje, et se sera mon dernier mot jean-pierre!

maranne a dit…

félicitation à naru qui a trouvé la réponse