mardi 19 juin 2007

la beauté de l'ennui


Aujourd'hui le sujet c'est l'ennui, parce que c'est super de ne savoir pas quoi faire. Hier j'ai découvert une petite merveille selon moi, c'est un petit magazine qui s'intitule "boring". C'est un vrai bijou d'inutilité, et moi j'adore. c'est simplement un petit livret de quelques pages dédié à un thème bien ennuyeux, où se trouve en moyenne 64 photos pas tout à fait pareilles mais en réalité toutes les mêmes. Car effectivement, notre vie n'est faite que de pleins de petits instants toujours semblables et super pas palpitants. Ce livre est inspiré d'un blog Boring, moi ce que préfère sur ce blog ce sont les vidéos, allez-y il y en a plus de 80 qui ne montre que de l'ennui pur.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'addddddddore ! :=D
bisou bisou Marie-Anne !