Sarah van Gameren dessine, trace le chemin du feu que ce soit par ses lignes d'allumettes ou par une peinture qui brûle qu'elle a mise au point. Le motif prend vit quelques instants, le temps que le feu le parcours. Le mur est marqué par les flammes, Sarah van Gameren dessine avec le feu.
Dernièrement, Sarah van Gameren travail sur des chandeliers. Utilisant le même processus que pour la fabrication des bougie, elle recouvre ces chandeliers de cire.
2 commentaires:
Je l'ai vu en vrai Marie-anne!!! chi chi au Royal College! je l'ai meme touché par la ermission du designer héhé et pour info elle trempe ke des morceaux de meche a bougie rassemblées en forme de chandelier! une designer qui a de l'avenir devant elle...vive le Royal! biz toujours un regal de trouver de bonnes réf. de design!Vince
oui je me suis mal exprimé dans ma phrase on a l'impressiuon qu'elle trempe un chandelier mais comme tu le souligne ce ne sont que mes mêches rassemblé en forme de chandelier. tu as bien de la chance, j'adorer voir son travail en vrai surtout celui avec la peinture qui prend feu.
Enregistrer un commentaire