mercredi 23 mai 2007

GNEBORG

Geoffrey Cottenceau et Romain Rousset et je crois une certaine Odile, bon j'ai pas bien compris qui est derrière ce nom GNEBORG, mais j'aime bien ce qu'ils font.
Certaines des photos de ses artistes ont été exposées à la galerie EXPRMNTL à Toulouse.
Les images ont été supprimées suite à la demande de la galerie EXPRMNTL de Toulouse qui a exposé Geoffrey Cottenceau en 2005. Elles restent visibles sur le site de l'artiste, n'hésitait à le visiter.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Certes un coin perdu,mais qui possède une galerie d'art contemporain - EXPRMNTL galerie - qui représente les artistes.
Aussi merci d'apposer sous les images utilisées sans autorisation - courtesy EXPRMNTL galerie/Geoffrey Cottenceau - ou bien de retirer ces images de votre site. merci

maranne a dit…

certe j'ai fait une erreur en évoquant un galerie dont je ne me rappeler plus le nom précis, je m'es excuse. je retire tout image des artistes que vous avez pu présenté et qui se trouve égaelement sur mon blog, je laisserai tout de même le lien du site de l'artiste.