jeudi 24 mai 2007

devinette violette

Bon, je dois travailler mon mémoire, et ce blog me détourne un peu de mon objectif. Alors on va faire une petit jeu jusqu'au 5 juin. Je propose l'image d'un objet, et c'est à vous de deviner le nom du designer.
On commence facile, de qui est cette boite à bijou?
bisou violette à sarapiapia

7 commentaires:

Sarah a dit…

il me semble que c'est de matali crasset (je cours vérifier mais je vous dit pas la réponse)

Anonyme a dit…

toute façon je trouve pas la réponse... je dois etre un peu nulle en recherche web ou alors c'est pas d'elle

Anonyme a dit…

inga sempe dans sa série brosse?


mémoire diplome partiels
joie
joie
joie

maranne a dit…

la réponse est Matali Crasset, bonne intuition sarah, mais c'est vrai que malgré le fait qu'elle soit très connu Matali Crasset se trouve sans site internet en ce moment. Et c'est bien pensé pour inga sempe

Anonyme a dit…

Youpi I'm the winner!
j'aurais droit à un bisous à la violette?!
^^
(bon on va dire que je triche un peu elle venue faire une conférence à l'école cette année, mon ontuition doit venir de là, et vu que je connait pas grand chose en design...)

maranne a dit…

bisou violette à la gagnante

Anonyme a dit…

Je suis trop trop fière d'etre la gagnante!!
en plus trop fière d'avoir un bisou a la violette sur mon bureau
et c'est trop bien!!