mercredi 23 mai 2007

mini'lou

Et des stickers, oui c'est la tendance tout le monde en veut, c'est surtout facile à poser que du papier peint, il n'y a pas besoin de matériel. Alors tout le monde s'y met domestique, ugly, wall design, le pré d'eau, blik, pour ne citer que les meilleurs (à mon humble avis). Mais il existe aussi une société mini'lou, qui réalise des stickers pour l'univers des enfants, j'aurai adoré avoir l'hippopotame, le faon, l'enfant au cerf-volant papillon, je trouve leurs vision du sticker pour enfant très poétique,et même si ce n'est que pour les enfants. Et ben moi j'en veux bien un, d'abord les petits écoliers de Lu ce n'est pas que pour les enfants, ou alors moi je retourne en enfance, non je déconne. Il propose aussi, et c'est un peu gadget mais bon , de réaliser des stickers uniques en réalisant des portraits selon photo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux un gropotame!