mardi 22 mai 2007

je veux voir la vie en rose

L'évolution du motif dans l'espace domestique, ça vous inspire quoi? Plein de migraine. Oui d'accord mais après! Allez on réfléchit, y a pas de raison qu'il y ait que moi qui se penche sur le sujet... Patin, patine patiner, patinage, je glisse et dérape, mon cerveau est bien trop patiné par toutes ses notions de patina, patene, patena. Et la patte de l'homme dans tout ça, et bien, je me la suis prise en pleine tête, et c'est douloureux. Alors une peu de rose dans cet espace domestique un peu trop brutal, à mon goût, et "love love love..." comme pourrait le chanter le soldat rose ou encore "love" de tsang kin-wah qui l'écrit d'une bien belle façon sur tous les murs de cet appartement.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bon à part que l'appart est pas trop au niveau, je veux bien un rouleau!

Anonyme a dit…

Pareil ! je garde la tapisserie et le lustre ! et je rajoute un gros pouf en carton (quoi que ça va pas trop avec, bon d'accord, je le mets dans la piece d'à coté)

Anonyme a dit…

non mais QU'EST CE QUE C'EST QUE CES PLANTES VERtes!

Anonyme a dit…

et ce tapis en poils beiges!

Anonyme a dit…

c'est le tapis moi qui me choc surtout, mais ce qui compte c'est le projet de l'artiste dont il est question c'est à dire le papier peint.