samedi 26 mai 2007

devinette violette

Une lampe qui se prend pour un oiseau, mais qui a pu avoir eu cette idée?

c'est Anthony qui a gagné le bisou violette

10 commentaires:

Anthony a dit…

Ingo Maurer ?

Anonyme a dit…

pff j'arrive trop tard... oh tu nous prends pour des amateurs :D hihihi

maranne a dit…

mais pas tout le monde est expert comme toi. Alors il en faut pour tout le monde

maranne a dit…

Félicitation Anthony, c'est bien ingo Maurer. Je te remercie d'avoir participé, et bonne chance pour toutes les autres devignettes qui vont se suivre jusqu'au 5 juin.
pour l'instant, tu es déjà le gagnant d'un bisou violette.

Anonyme a dit…

en tout cas c'est trop jolie cette ampoule volante !!

Marionnette a dit…

Chui super en retard mais je connaissais !!!

Anthony a dit…

chouette un bisou ;)

Anonyme a dit…

moi aussi j'avais déja vu mais j'aurais jamais su dire de nom... à mon avais on avait aperçu ça au lycée non?!

maranne a dit…

oui! on la même eu je crois au bac en histoire de l'art avec les piou piou (salière en forme de poussin jaune que j'ai chez moi) édité pas alessi

Anonyme a dit…

ingo forceent!