samedi 26 mai 2007

devinette violette

Une autre devinette, puisqu'il y en a qui râle. Ah! Et bien sur la question est: qui est le designer qui a réalisé cet aquarium pour poissons (mais par pour les chats).




c'est Sarapiapia qui a gagné un deuxième bisou violette

11 commentaires:

Anonyme a dit…

a priori c'est un aquaruim ....

maranne a dit…

exact

Anonyme a dit…

un aquarium pour les poissons...!^^

Marionnette a dit…

Je dirai même plus, un aquarium pour les poissons !

Anonyme a dit…

ah bon ... et moi qui croyait que c'était un aquarium pour les poissons... ;-)

maranne a dit…

Non vous avez deviné, c'est un aquarium pour les poissons. OUI félicitation, mais encore comme qui est le designer de cet aquarium. Personne ne trouve?? aller un peu d'effort, la réponse et sur reset design. Un indice suplémentaire ce projet à été exposé à la biennale de St Etienne en 2006.

Anonyme a dit…

Eh mais j'avais posté la réponse!
c'était euh... graindorge... benjamin non?!
et c'est un aquarium pour les poissons pour ceux qu'avait toujours pas compris a quoi ça sert! pourtant ça se voit quand meme!
^^*

maranne a dit…

ouai bravo sarapiapia. et un autre bisou violette. Félicitation! Ah j'avais bien peur que vous ne trouviez jamais la réponse. Ouf sarapiapia est trop forte

Anonyme a dit…

j'arrive trop tard peut etre mais dites, je me demandai si c'était pas un aquarium dans lequel on pourrait mettre des poissons?
qu'en pensez vous?

Marionnette a dit…

Bah pourtant j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé... chui trop nulle à ce jeu j'aurai jamais de bisou...

Anonyme a dit…

Et moi j'ai deux bisous!
youpi youpi youpi