mardi 3 juin 2008

faire

Gabriele Pezzini est designer jusque là rien de très original pour ce blog. Ces derniers projets ont un goût des vacances de notre enfance, Pezzini nous invite à jouer avec le sable. mais ce qu'il faut surtout retenir c'est qu'il ont était créent pour le concept "DO" de l'agence Kesselskramer. La marque "DO" regroupe des projets liés intrinsèquement à l'usager, sans lui pas objets pas de fonction. On peut retrouver tout les projets "DO" dans le livre "one hundred and one things to do".
DO message



DO meteorite

DO snapshot
(parce Mr Dupont en vacances n'est pas très doué pour les portraits de famille ni pour prendre en photo la dune du pyla, c'est pourquoi Pezzini préféré laisser le hasard photographier les souvenirs de Mr Dupont. Car le hasard est toujours plus doué que Mr Dupont)
le designer Gabriele Pezzini à aussi collaboré à la création du tout flamboyant et super cher hélicoptère par Hermès, et oui on a bien eu le TGV by Christian Lacroix . D'ailleurs quelqu'un la déjà pris? Moi oui, j'ai un gros doute sur la pérennité des couleurs (je ne veut pas dire qu'elle vont ternir, mais vont vite passer de mode selon moi), en tout cas pour moi c'est trop coloré, par contre j'adore les nouveaux intérieurs des corails. Bon revenons à nos mouton est à cet hélicoptèer by Hermès (pour plus d'image et d'info cliquer ici).

Aucun commentaire: