vendredi 4 avril 2008

VICTIME D'UN POISSON D'AVRIL


Il y a quelques jours j'ai publié un message sur une extension du dernier étage de la Tour Eiffel.
Et bien une fois après avoir faire le tour des blogs voilà que l'on apprend que c'est un canular (un poisson d'avril en avance).
Comme je l'avais écrit j'omettais des doutes sur certain point, j'aurai du plus écouter mon instinct et ne pas publier cette info. Je suis désolé de vous avoir fait parvenir une mauvaise information, ça m'apprendra de faire trop facilement confiance à ce qui est publié sur les blogs. Je me rassure en me disant que je n'ai pas était la seule à avoir été piégée l'histoire a finalement été reprise aussi par des médias dominants, notamment The New York Times, The Guardian et The Daily Telegraph.
Cette fois si je site mes sources: Core 77, notcot

Aucun commentaire: