mardi 18 mars 2008

laisser sa trace

Après les murs et les tables qui reçoivent le plus souvent les traces des habitants et invités c'est au tour du canapé. Le revêtement de ce canapé permet de laisser des traces lorsqu'on le griffe, de quoi amuser les enfants et les plus grands, du gribouillis au graffiti. Pour effacer il suffit de la repasser, aussi bien qu'une ardoise.
design de teruhiro yanagihara



D'un simple geste un verre devient un vase.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.

maranne a dit…

ton blog à l'air interressant, nous abordons des thêmes très différents.Je te souhaites une bonne continuations ds le monde de la blogsphère. Merci pour le compliment

Anonyme a dit…

Ouah trop bien le vase-verre, je viens de trouver quoi faire avec mon le filet d'ail que j'avais récupéré! (si tu veux un vase rose je t'en envoie un bout :D )

maranne a dit…

et ça marche aussi bien avec le filet d'ail, parce qu'il m'ont l'air en général plus souple (moins de tenu).

Sarah a dit…

du coup j'ai oublié de récupérer mon filet d'ail je pourrais pas essayer avant cet été... je te tiens au courant :)