dimanche 23 mars 2008

joyeuse pâques

... sous la pluie pour ici. Cette année j'ai découvert dans les rayons un nouvel oeuf que je n'avez encore jamais vu: l'oeuf coque de Milka. Apparemment sa sortie date d'il y a un an, mais je suis pas très branché chocolat et il avait échappé à mon regard. J'ai goûté le truc à l'intérieur, c'est hyper sucré, inmangable selon moi, mais heureusement j'ai des amis super sympa qui ne se sont pas fait prier pour finir mon oeuf à peine entamé.
Même si je le trouve trop sucré, cet oeuf et malgré tout très sympathique et original.
On peut sûrement obtenir quelque chose de moins sucré (et moins salé sur le ticket de caisse) avec cette recette (clique sur l'image pour obtenir la recette).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hum miam, moi j'avais bien repéré leur sortie l'année passée car rien ne m'échappe en nouveauté chocolat et ça me donne trop envie, mais comme tu le dis, la note me fait pencher vers les vrais oeufs et le vrai chocolat...