dimanche 3 février 2008

effet de matière

Qui pouvait croire que les effets de matière auraient toujours leur place dans le papier peint après les années 80 et 90. Elitis la cru et en a jouer, c'est LA marque des effets de matières et les client aiment. C'est comtemporain tout en restant sobre et classique. Cette année au salon maison et objet de Paris, Elitis a présenté ses nouveautés. De nouveaux motifs pour les découpes au laser, et un papier peint effet mosaïque, je ne l'ai pas encore vu réelement uniquement par des images, mais je suppose que c'est une sorte de déclinaison de leur papier peint ardoise (une vrai merveille entre parenthèse) mais avec une touche d'inspiration tout droit sortie de chez LE créateur en mosaique: Bisazza (que j'ai déjà evoqué ici).
Je ne peux pas ne pas vous conseiller une visite sur leur site pour découvrir ou redécouvrir leur plus belle création en papier peint: peau de bêtes (la plus belle et celle de la vache), bois (les bois sombre sont sublime), ardoise, mosaïque et leurs découpe au laser dans les textiles.
Pour vous mettre l'eau à la bouche voilà quelques image que j'ai pu trouver sur le net.



Aucun commentaire: