Agorafolly est une exposition réunissant des jeunes artistes européens, (les artistes de demain?). Cette exposition se déploie dans un premier temps sur 27 places de la ville de Bruxelles, chaque artiste créait une oeuvre spécialement pour le lieu. Et dans un deuxième temps la centrale électrique propose un exposition réunissant une oeuvre de chacun des artistes (oeuvre réalisée pour l'occasion ou pas).
Je ne suis pas très fournie en photographies, vu l'interdiction de prendre des photos dans la centrale électrique et une ballade épuisante et peu fructueuse du à ma mauvaise organisation. Mais j'ai toute de même quelques photographies à vous montrer.
intervention de l'artiste Radovan Cerevka sur la place Rouppe
Et pour finir l'installation pillée de Melita Couta sur la place du Grand Sablon, la dernier image est la photo officiel de l'oeuvre que l'on peut trouver sur ce lien.
L'exposition inside (à la centrale électrique) est vraiment bien et très intéressante. Voilà deux oeuvres dont j'ai pu trouver l'image sur internet.
Antonio Pio Saracino, Mother's Instinct, 2007
Agnese Stabina, Point of view, 2006
Cette photographie est bien restrictive par rapport à l'oeuvre réelle. Point of view est mon vrai coup de coeur de cette exposition Agorafolly.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire