vendredi 19 octobre 2007

"j'adore ce metier"

Bon je n'ai pas tellement d'inspiration aujourd'hui, mais je veux tout même rattrapé mon cafouillage et reprendre un message, un jours, un thème. Commençons pars le message sur le graphisme qui aurait du être écrit hier, hi hi, je suis à l'ouest en ce moment. Bon bref on va faire semblant que celui-ci soit sur le graphisme, parce que ce n'est pas vraiment le cas, à moins que l'on considère que un blog BD le soi. Peu importe.

j'adore ce blog et l'humour de la dessinatrice soph'. Ce blog s'appelle les toujours ouvrables, elle y raconte ses aventures et les petites histoires horrible qu'il lui arrivent durant sont travail. Car elle est professeur dans un collège, mais en zep bien entendu sinon il n'y aurait pas assez de piment et la vie de professeur serait bien trop fade.
cliquez sur les images pour mieux lire sinon aller directement voir le blog pour avoir les histoires complètes.

Aucun commentaire: