lundi 24 septembre 2007

On tend l'oreille

Les gens sont parfois surprenant, et à entendu à paris, on recueille toute les petites phrases et situations cocasses, absurdes, désolantes qui ont pu être observées à Paris, par des parisiens écoutant d'autre parisiens.
Quelques petits extrait pour vous mettre l'eau à la bouche.
A la Fnac St Lazare.
Client: Excusez-moi, je cherche un livre sérieux sur les techniques pour améliorer son jeu de guitare, je n'en trouve pas.
Vendeuse: On en fait plus, c'est terminé ça, y'a plus que des méthodes pour les nuls maintenant !
Entendu par Prince de Lu

Dans le bus 27, deux mecs discutent quand une vielle dame leur demande une place assise.
L'un d'entre eux répond :- Je vais travailler pour payer ta retraite alors je reste assis !
Entendu par Sylvie

Dans un batobus, aux pieds de la Tour Eiffel, un touriste américain s'exclame :
- Oh ! I've seen it on Google Earth !
Entendu par Tann

Dans un bus, vers Bastille,
Une petite vieille : Oh ben je ne suis jamais malade moi, je vais chez le médecin que quand je n'ai plus de médicaments !
Entendu par Stephnane

Dans le bus rue Richelieu, un petit garçon à sa mère,
- Maman, regarde, des Sarkos !
- Non mon chéri, ce sont des policiers.
Entendu par Remartin

Aucun commentaire: