samedi 15 septembre 2007

Une petite révolution est en place

JE SAIS ENFIN POSTER DES VIDEOS SUR MON BLOG. C'est la révolution pour moi, mais en fait, c'est si simple, je n'y crois pas. Je suis tout contente de cette nouvelle découverte.
Bon du coup, j'en profite pour vous mettre les vidéos de PLEIX dont je vous ai parlé hier.

4 commentaires:

Anthony a dit…

héhé; il faudrait que tu soignes tes titres aussi !

maranne a dit…

je sui plus fainéante que ça je ne mais pas de titre à mes messages. je sais c'est pas bien... mais trop la flemme

Anthony a dit…

Allez un petit effort pour les titres marie-anne, par rapport au temps que tu passes à trouver toutes les images c'est pas grand chose ! Tes (faux) titres quand on les voit dans un aggrégateur RSS ça donne pas envie de lire, dommage !

maranne a dit…

bon d'accord