dimanche 23 septembre 2007

dimanche gourmand



Une expo, un vernissage sous-entend bien entendu un lieu de collation. Le plus souvent, deux possibilité semble s'offrir aux galeristes: la collation tartine campagnarde, on revendique le terroir de nos région, ou alors le truc super léché très "design culinaire" (une troisième c'est faire appelle à un traiteur pour des plaque de quiche & pizza, mais ça c'est très "bof" et pas dans le vent paraît-il). Bon, tout ça pour dire que moi je suis aller à un vernissage où le moment collation devient une petite performance, c'est très mignon le moment ou chacun décroche un petit paquet et que les ballons gonflés d'hélium s'envolent. Dans la petite boite se trouver un macaron, très beau sympa mais au mon avis très cher pour un moment très éphémère.
Par contre le photos ne sont pas du vernissage auquel j'ai participer (vous y pensé pas, moi! ne pas oublier mon appareil photo) mais d'une exposition "ceci est un buffet" lors du vernissage à la galerie fraich'attitude de Paris.

Aucun commentaire: