mercredi 30 mai 2007

pénélope jolicoeur

Sniff!! Vous ne répondez plus aux devinettes, c'est triste! Bon vous vous n'êtes pas triste mais moi oui (en plus je dois bosser à fond en ce moment, c'est dur et triste aussi). Alors pour remonter le moral je vais parler d'un blog que j'adore, il est trop drôle, ou plutôt, elle est trop drôle cette pénélope jolicoeur. Allez-y souvent elle met quasiment tout les jours des nouveaux petits dessins sur la vie, sa vie, mais avec toujours beaucoup d'humour. En voici deux pour vous donner un avant goût. Et comme elle le dit avec beaucoup de dérision sa "vie est tout à fait fascinante".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon moi pour les devinettes casera plustard .. là c'est juste eNFIN rendu le mémoire donc pfiou plus de cerveau. et cette pénélope c'est rigolo moi je la kiffe en plus une copine a dit que c'était mon alter égo d'internet ;) bon en moins bien et moins productive je sais :)
allez courage les enfants à bientot

Marionnette a dit…

Je suis méga déçu j'ai pas réussi à ouvrir le len vers pénélope...

maranne a dit…

son blog à l'air d'avoir un problème aujourd'hui. parce que ça marche pas, sniff! mais le lien, que j'ai mis, est bon il faut juste attendre que son blog n'est plus de problème. Dsl, je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi. réessaye une prochaine fois marionnette. (hier ça marché dans l'aprem) patience