vendredi 25 mai 2007

devinette violette

nouvelle devinette, de qui est cette table?

bisou violette à Lucile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ben là par exemple, j'en ai aucune idée donc ça doit pas etre d'elle...
^^
bonne journée tout le monde !

maranne a dit…

Non effectivement ce n'est pas d'elle, c'est même certain. Mais on peut trouver facilement sur http://www.resetdesign.com/pop_suede_design.php

Anonyme a dit…

aah j'ai ecri ce matin ca a ps marché! donc dominique mathieu et c'est mon ultime bafouille

Anonyme a dit…

en plus j'ai bossé dessus en prépa bon c'était far far away mais bon ( mais moi je l'adore pas tt que ça) je la trouve trop ou pas assez sévère)

Anonyme a dit…

gagnéééé

maranne a dit…

félicitation, en effet cette table est bien de dominique mathieu. bisou violette à notre gagnant d'aujourd'hui

Anonyme a dit…

dominique mathieu! tien mais il est dans mon memoire lui!