lundi 28 mai 2007

devinette violette

Cette fois-ci une plus dur, la réponse ne se trouve pas sur reset design. Mais vous allez y arrivez, de qui sont ces petits biscuits?
Gros bisou violette à sarapiapia pour cette difficile devinette (pas si dur apparement pour sarapiapia à qui le design n'a plus de secret)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je le savais c'est dans un livre là design year book euh, faut que je retrouve où je l'ai noté!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé! ulian paolo! youpi c trop bien, j'en veux, miam miam miam!
I'm trop forte en recherche sur le web!
encore un bisou, mon fond d'écran va en etre rempli, youpi!

maranne a dit…

youpi youpi!! effectivement c'est bein paolo Ulian. Ils sont bien appétissant ces petits biscuit. Félicitation!! sarapiapia pour ton troisième bisou violette.